SOIREE DANSANTE

Vous souhaitez organiser une soirée dansante à Paris ? En France ?
Depuis 2004, nous avons développé une expertise unique dans le monde de la restauration nous permettant d’organiser vos soirées dansantes. Nous organisons des soirées dansantes toutes l’année, pour des groupes multinationaux comme pour des PME. Nous avons sur Paris des dizaines de restaurants et de lieux aptes à vous recevoir pour votre soirée dansante, en privatif ou non…

SOIREE DANSANTE

Bouton devis restaurant groupe
Sans engagement

VOTRE PROJET*

*Champs obligatoires

OU ET COMMENT ORGANISER UNE SOIREE DANSANTE ?

Soirée de fin d'année, repas de noël, anniversaire d'entreprise, annonce, soirée de cohésion ...

Nombreuses sont les raisons de proposer un moment de détente à l'ensemble des collaborateurs d'une entreprise et organiser une soirée dansante peut s'avérer être une bonne idée. Un évènement d'entreprise vous permet de véhiculer un message, de donner une image positive de votre société et se révèle être un très bon outil de cohésion et de détente ... à condition d'être réussi !

Ne laissez rien au hasard, un évènement d'entreprise avec soirée dansante se prépare avec minutie. Surtout visitez les lieux, ne réservez jamais à l'aveuglette.

Assurez-vous que la capacité du lieu soit adapté au nombre de participants : si l'endroit est trop petit, vous donnerez une impression d'étouffement, à l'inverse un endroit trop grand favorisera la dispersion et le manque de cohésion.

N'oubliez pas la partie technique : son, éclairage... La salle est-elle équipée ou faut-il faire appel à un prestataire ? (Il est parfois préférable d'opter pour une salle bien équipée que d'opter pour un équipement inadapté). Enfin n'oubliez pas de prendre en compte la localisation et l'accessibilité.

Pour satisfaire le plus grand nombre, choisissez des animations optionnelles. Réfléchissez aux envies de votre équipe, adaptez les types d'animations au public et choisissez un lieu adapté aux activités, aux profils de vos collaborateurs et accessible aux animations. Faîtes de cet évènement un moment unique et inoubliable afin de développer un sentiment d'appartenance à l'entreprise ! Pour ne pas faire de faux pas, cela commence par un point incontournable : le choix du lieu et des prestataires.

SOIRÉE DANSANTE ENTREPRISE : ORGANISER UNE FÊTE D'ENTREPRISE

Une soirée événementielle même festive s'organise selon différents critères. Il faut, par exemple, tenir compte du profil de vos participants afin de choisir une animation soirée entreprise adaptée : plutôt participative (soirée quiz, soirée murder party...) et favorisant la cohésion, ou visuelle pour le plaisir des yeux (magicien en close up, diner théâtre...) ou bien en libre accès pour une soirée incentive de récompense (photo call, casino, ateliers créatifs...) ?

En fonction de votre budget vous pourrez choisir entre un diner entreprise avec privatisation restaurant, une soirée événementielle dans un lieu d'exception ou un lieu original tel qu'un musée ou une galerie d'art... Un diner spectacle ou un diner croisière sont également de grands classiques qui séduisent à coup sur vos invités, au même titre que la soirée clé en main thématique : soirée garden party, soirée brésilienne...

Dans le cadre d'une soirée dansante, il faut également choisir votre lieu en fonction de la taille de votre groupe et surtout en fonction des contraintes du lieu événementiel. Il faut toujours vérifier qu'il est possible d'y faire une soirée dansante. La privatisation d'un restaurant totale ne garantit pas toujours la possibilité d'une ambiance musicale adaptée à une soirée dansante. Les animations sélectionnées seront-elles possibles dans le lieu de réception ? Tous ces paramètres seront à vérifier en amont pour éviter toute mauvaise surprise. Voilà un bref aperçu de toutes les questions que votre chef de projet dédié, organisateur événementiel, se posera afin de répondre au plus juste à votre cahier des charges. Il vous accompagnera ainsi dans l'organisation de votre fête d'entreprise et soirée dansante afin d'en assurer la réussite.

Les avantages d'Ideal Gourmet :

Organisation banquet

370 restaurants à tarifs négociés

Salle banquet

Une réponse en moins d'une heure

Organisation banquet

Un chef de projet spécialiste vous accompagne
 dans l'organisation de votre repas de groupe

Salle banquet

Un service gratuit

Organisation banquet

Des menus "Tout Compris" (boissons incluses)

10000 demandes traitées par an

Voir nos références
Rechercher - entreprise
DEMANDE DE DEVIS

Vous organisez un évènement et
souhaitez un devis ?

Remplissez notre formulaire en ligne

DEVIS
REFERENCES
TEMOIGNAGES

"Notre soirée à l'Ambassade d'Auvergne a été excellente : très bonne cuisine, très bon accueil, service impeccable, merci pour vos conseils et je ne manquerai pas de recommander idéal gourmet ou de faire appel à vos services si l'occasion se représente."

Jocelyne F.

Pour plus d'informations
contactez nous au :

01 45 72 07 14
Cadeau invitation restaurant Rappel automatique gratuit
Cadeau invitation restaurant Cadeau invitation restaurant

COFFRET CHAMPAGNE

Coffret champagne

ENTREPRISES


Idéal Gourmet révolutionne
le coffret cadeau.

Cadeau invitation restaurant

À partir de 100 unités,
choisissez l'e-coffret.

Consommé ou 100% remboursé !