Page 5 - Plaquette IDEAL Meetings Events
P. 5
Notre approche « Achat » du marché MICE
Moteur de recherche « Meetings & Events » SÉMINAIRES RÉUNIONS FORMATIONS
Encyclopédie en ligne des fournisseurs INTERNATIONAL = 17 000 hôtels dans 131 pays
BdD exhaustive scrupuleusement tenue à jour
+ 200 critères de recherches Chaines hôtels (intégrés-franchisés)
Centres Congrès, Conventions
Accès DIGITAL Online Offline DMC (Destination Management Companies)
Aucune cotisation = exhaustivité + neutralité
FRANCE = 12 000 hôtels / 41 000 salles
4 Acheteurs spécialistes marchés MICE
100 % des hôtels de charme indépendants
Signature d’accords cadre avec tarifs négociés 100 % chaines hôtels (intégrés-franchisés)
Application contractuelle des conformités sociales Centres de formation (Chateauform’…)
Optimisation de la Gestion du Risque via CP2A Centres de Congrès, Auditoriums, Théâtres…
Service SOS performant Châteaux, Musées, Lieux insolites….
Paiements Fournisseurs J+3
+ 3000 Restaurants avec menus négociés
+ 500 traiteurs partout en France
+ 500 Team Building /Animations
Rien de tel qu’une démonstration pour visualiser les performances du moteur de recherche !