CHARTE DE QUALITE
Le Restaurant Affilié s’engage par la Charte de Qualité idéal gourmet à fournir une prestation de qualité exemplaire en tous points.
Pour les réservations...
- Le restaurant s’engage à accepter les réservations chaque jour et
à chaque service, sous un délai raisonnable.
- Les jours fériés ne sont pas exclus. Pour les jours de fête spécifiques
(Fête des Mères, St Valentin, Noël et Réveillon), le Restaurant peut
refuser la Réservation sauf si la formule offerte constitue une offre
spécifique du Restaurant en rapport avec ces fêtes.
Pour l'accueil...
- Le restaurant reçoit les Bénéficiaires avec un accueil privilégié et
dans une atmosphère festive.
- Le restaurant s’efforce d’attribuer une de ses meilleures tables aux
Bénéficiaires idéal gourmet.
Pour le menu...
- Le restaurant s’engage à pratiquer le menu « idéal
gourmet tout compris » et à ne pas tenter de «survendre»
aux Bénéficiaires, c'est-à-dire contraindre ou
inciter le Bénéficiaire à acheter une prestation
complémentaire, lors de ces Invitations «tout compris».
- Le restaurant respecte le menu annoncé mais adapte au besoin le menu
«idéal gourmet tout compris» aux souhaits des Bénéficiaires (substitution
d’une entrée, d’un plat, d’un dessert ; substitution du vin et/ou de l'apéritif par des
boissons non alcoolisées…) et ce sans supplément.